Ma sœur,
Vous méritez quelqu’un qui vous considère comme sacrée, comme la grande prêtresse que vous êtes. Quelqu’un qui vénère votre autel comme vous vénérez le sien, au niveau du corps, du mental, de l’esprit et du cœur. Quelqu’un dont les paroles sont comme des prières de révérence offertes à votre âme.
Terre Mère, vous méritez quelqu’un qui voit votre médecine sauvage jaillir dans les arbres et l’honore.
Quelqu’un qui voit la magie qui vous entoure alors que vous vous déplacez entre les mondes et les strates du temps.
Quelqu’un qui comprend que dans chaque pétale et chaque branche, vous voyez un rituel à éveiller et que vous recevez des étoiles les paroles des incantations.
Quelqu’un qui hurle à la pleine lune lorsque vous invoquez le feu sauvage qui brûle en lui.
Femme médecine, vous méritez quelqu’un qui comprenne que pour faire ce profond travail d’âme, pour tracer ce chemin d’ancien mystère, vous devez parfois disparaître dans le royaume de l’invisible mais toujours reviendrez. Que votre amour est assez fort pour résister au temps et à l’espace et qu’il est là même lorsque vous marchez dans l’ombre et nagez dans l’inconnu.
Ma sœur, vous méritez quelqu’un qui vous choisira pleinement et construira avec vous un monde de paix, d’amour et de passion. Un voyageur qui aspire aux petites aventures du quotidien comme les chansons ridicules écoutées ensemble un samedi matin.
Vous méritez un meilleur ami qui apprécie autant votre côté serein et votre côté impétueux que tout votre amour entre les deux. Celui qui comprend la guérison profonde trouvée dans un fou rire sincère ou dans ces moments de vulnérabilités partagés.
Pour vous, chère âme, seul celui qui vous embrassera pleinement pourra le faire ; quelqu’un qui ne vous aimera jamais à moitié ou qui ne vous cueillera pas uniquement pour vous regarder flétrir. Quelqu’un qui s’ouvrira complètement pour que vous voyiez ses médecines comme vous l’aurez fait aussi; celui qui ne sera jamais satisfait tant que ses racines ne seront pas connectés au plus profond de votre être. Celui qui aime le feu dans vos veines et le tonnerre dans votre esprit. Celui qui vous célèbre pour tout ce que vous êtes.
Ma chère sœur, quelque part sur cette planète bat un cœur qui mérite votre feu.
Quelque part, il y en a un, digne de votre magie faite de chair, de sang et d’esprit, qui n’a pas peur de danser sans fin dans vos profondeurs. Celui qui ne se contentera jamais de moins que vous à votre plein potentiel.
Prenez votre trône ma sœur, levez-vous et prenez votre couronne. Gardez la tête haute, car celui qui peut voir votre lumière brillante est un esprit avec un cœur de guerrier qui correspond au vôtre.
Ceux qui sont indignes ne peuvent jamais vraiment voir. Ne vous contentez jamais de l’ombre quand vous êtes née pour briller.
Ma sœur, n’oubliez jamais votre grande profondeur d’âme.
~ Ara Campbell (traduction Marie-Antoinette Bernardi & Barbara Gardénia)
Texte original en anglais : https://thegoddesscircle.net/soul-deep-woman-wont-find-lov…/
Si vous aimez cet article, donnez-lui un petit cœur: 320
Crédit photo: John Schnobrich
Pour aller plus loin :
Découvrez ce livre:
Femme désirée, femme désirante
de Danièle Flaumenbaum
Encore un délicieux cadeau que je m’empresse de publier par ailleurs…..
Humblement, merci. Bien à vous,
Estelle
Je viens de découvrir ton magnifique article, qui me donne espoir concernant ma vie amoureuse ! et l’espoir fait vivre ! Belle journée, Eloïse
Je vous confirme de par ma Nature d’Homme que ce texte contribue et a contribué à nourrir et Enrichir la réalisation même de mon humanité au travers de laquelle je vis l’Amour, tant dans ses Dimensions spirituelles que physiques. Je me connais et me reconnais, en Entité de cette Union au Féminin pour l’absolu que contiennent nos Cellules depuis nos Origines Terrestres et/ou d’ailleurs. Je dois ajouter qu’un autre texte permet de prendre pleinement la mesure de la richesse de cette Union, le texte de Jenny Perry: https://etoile31.wordpress.com/2018/10/30/sauvage-femme-et-homme/
Mais de Grâce! Chassons l’Espoir!