Une femme éveillée est une guerrière du cœur.
Elle ne pourra jamais se contenter d’un homme qui ne peut pas révéler son âme. Elle sait que ce qu’il offre est juste une illusion pour obtenir ce qu’il désire, à moins qu’il ne soit prêt à lui montrer son vrai Soi…
C’est seulement quand un homme a fait un travail intérieur que son âme peut le reconnaître. C’est seulement quand un homme a appris à écouter son cœur, qu’elle peut entendre son appel.
Elle sait qu’un homme, qui comprend qui il est, et a appris à s’en sortir avec son ego et son personnage, est aussi un homme qui peut lui apporter la profondeur d’amour qu’elle cherche.
Seul un homme qui sait comment marcher avec elle dans le jardin secret de son âme possède la clé pour déverrouiller le réservoir d’amour qu’elle aspire à verser sur lui.
Et parce qu’elle est un guerrière du cœur, elle ne pourra jamais se contenter de quelque chose de moins.
~ Daniel Nielsen
Si vous aimez cet article, donnez-lui un petit cœur: 297
Crédit photo: Shutterstock
Pour aller plus loin :
Découvrez ce livre:
Lilith, l’Eve maudite
de Stéphanie Del Regno
Super site !!!
bonsoir, j’aimerais en savoir un peu plus sur vous ? les images et les phrases me parlent et sont dans la continuité de ce que je recherche . Après un parcours de vie plus que chaotique je suis toujours en quète de trouver mon épanouissement et mon chemin .
quelle niaiserie. une personne “éveillée” n’est plus dans un état de “guerre” ni même à la recherche d’un “contentement” “offert” par un “autre”. un être éveillé ne “cherche” pas la “profondeur d’amour” au dehors, il la rayonne du fond de lui-même et, de ce seul fait, en déclenche le réveil en tout ce que ce rayonnement touche, atteint 🙂